EDF Tours : Quelques informations ?

En effet 88% des Français souhaiteraient consommer leur propre consommation d’électricité. Face à ces attentes, EDF a été le premier à prendre le virage de l'autoconsommation et en reste le leader. Aujourd'hui, une installation de panneaux solaires photovoltaïques permet de produire jusqu'à 70% de ses propres besoins, et ainsi économiser autant sur sa facture d'électricité.

Afin d'en savoir un peu plus sur le sujet, consultez le lien qui suit http://agencetours.com.

Avant toute installation, il est utile d'établir un diagnostic de consommation journalière, qui s'appuie sur une analyse de la surface de l'isolation et des habitudes du foyer. Cela permet de dimensionner au mieux le générateur de panneaux pour éviter les pertes dues au surplus de production. Une fois le système installé, il est possible de suivre sa production et sa consommation même à distance et ainsi adapter la consommation en fonction de l'énergie produite.

Si l'ensoleillement est important, il est possible de stocker l'électricité produite dans une batterie et déclencher un appareil à distance.

Quelle est la garantie d'EDF ?

EDF participe avec ses clients à créer :

  • le modèle énergétique de demain
  • à accompagner tout ceux qui souhaitent maîtriser leurs factures et leur empreinte carbone.

Le groupe agit en faveur de la transition énergétique dans les territoires, en contribuant au développement des énergies renouvelables et des filières d'avenir.