Antenne mobile : y a-t-il des inconvénients liés à son utilisation ?

Bon nombre d’institutions internationales affirment que les risques potentiels des antennes mobiles sont quasi inexistants et que de ce fait, l’homme n’encourt aucun danger.

Donc, pour ces dernières, il est inutile de prendre des précautions dans les lieux occupés, par ces antennes mobile, car au final, elle ne représente aucune menace pour les populations avoisinantes, contenu de leur prolifération massive et sans fin.

Pour plus d’informations sur les antennes mobiles, visitez le site : www.antennemobile.fr

Des précautions nécessaires observées !

Cependant, depuis déjà une dizaine d’année, on peut constater qu’une multitude d'associations fait appel à la justice, pour exiger le démontage de certaines antennes mobiles, soupçonnées d’être la source des dérangements et des troubles citadins, notamment près des écoles.

Grâce à leur nombreuses victoires aux tribunaux, contre les grands noms des opérateurs de téléphonie, il est probable qu’à terme, l’on finisse par démonter toutes les antennes mobiles.

  • Les opérateurs n’étant aucunement capable de démontrer l’absence de danger sont automatiquement condamnés par les tribunaux.
  • Cette incertitude floue, impose des précautions rigoureuses et suivies, qu’il ne faut surtout pas négliger.
  • Néanmoins, les opérateurs s’acharnent en multipliant les actions d’information relatif à l'extension de leurs antennes mobiles.