Astuces en informatique : comment avoir sa playlist ?

Lorsque l'on est un adepte de la musique, on a besoin d'avoir tout le temps de la musique sur soi. Mais pas évident de télécharger les derniers tubes car ils sont souvent protégés par les droits d'auteurs.

Alors pour télécharger des chansons ou autres vidéos intéressantes d'internet, YouTube a trouvé la solution. Elle a mis en place une option permettant de télécharger, une ou plusieurs vidéos à la fois. Et tout cela avec une très bonne qualité.

Sur notre site d'astuces en informatiques www.judie.fr on vous donne non pas une astuce mais plusieurs astuces qui vous permettent d'avoir plus de facilité à accéder à certains avantages sur Internet.

Nos astuces de téléchargement

Pour répondre à cette demande qui est le téléchargement de vidéo sur YouTube, vous avez quelques petites étapes à respecter, que voici :

  • Tout d'abord vous devez vous inscrire sur la plateforme YouTube.
  • Ensuite vous devez posséder un compte, c'est-à-dire vous y inscrire. Attention pour vous y inscrire il faut posséder un compte Google où autrement dit, Gmail.
  • Par la suite vous vous dirigez vers votre vidéo préférée.
  • Et juste au dessous de cette dernière, vous appuyez sur le bouton téléchargement, qui est sous forme de flèche dont la tête est dirigée vers le bas.