Carplay : une application très pratique !

Carplay est une application disponible uniquement sur les iPhone. C’est une application qui a été développée par Apple. Le but de ce petit logiciel mobile est d’apporter une source de divertissement à l’utilisateur, sans le mettre en danger sur sa conduite. Grâce à http://www.des-autos-et-moi.fr, nous allons rencontrer Antoine qui va nous expliquer les 3 points forts de ce logiciel.

Les points forts d’Apple Carplay

Pour profiter au maximum de ce logiciel, il faut l’exploiter sous tous les angles. C’est ce qu’a fait Antoine.
  • ”La grande force est de profiter de l’écran tactile intégré dans la voiture pour piloter les différentes applications disponibles sur le téléphone. Mes deux applications préférées sont Spotify et Messages. Je profite d’Apple Carplay pour dicter mes messages (SMS), les envoyer et les écouter. “
  • ”Je n’utilise plus le téléphone au volant. Je n’en ai plus l’utilité. Les réseaux sociaux au volant ? Cela n’a jamais été mon point fort. J’ai besoin d’être posé et tranquille pour lire. Je tiens trop à la vie pour ça.”
  • ”Le GPS est beaucoup plus grand. Je l’utilise dans la dernière Volkswagen Polo, et c’est un bel écran qui est disponible. Il est difficile de se tromper, même en coupant le son !”